Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 918
Newsletter
8 avril 2012

bidouille de pâques

 

bon je peux vous dévoiler ma création pour les pâques de Mr R

j'avais envie de lui créer quelque chose

  • pour pâques
  • en tissus
  • de drôle
  • qu'il puisse le réutiliser
  • en même temps qu'il puisse aussi ranger facilement

pas facile hein ! j'ai longtemps cherché ...  puis je me suis souvenu que pour son anniversaire l'année dernière (fêté dans une chaîne de restauration rapide ) il avait bien aimé dégommer les quilles avec ces copains !

 

DSC00018donc j'ai finalement opté pour un jeu de quilles même s'il est un peu grand (5 ans) avec son sac de rangement après recherches sur le net j'ai trouvé un tuto ici

que j'ai modifié un peu !

un total de 6 quilles

2 traditionnelles

et 4 costumés

2 balles avec le rappel des tissus des quilles

tissus de récup , je n'ai rien acheté pour l'occasion

seul le simili est neuf mais il s'agit d'un reste !!!

DSC00019

 

 

 

 

 

 

DSC00024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00022DSC00028DSC00023DSC00025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit du 10 AVRIL : mon fils a beaucoup aimé et en plus il range !!!!! super l'idée le sac de rangement-transport du coup je vais surement refaire le sac pour d'autre rangement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée!!! j'adore ce genre de cadeau fait main pour les petits bouts, le sac est top, je le tenterai bien allez bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
D
Chouette réalisation, c'est parti pour des heures de jeux...Belle journée, Céline.
L
J'aime beaucoup le sac ! je pense l'ajouter à ma très longue liste de choses à faire...<br /> <br /> Le petit loustic a eu beaucoup de chances... En plus, transformer les quilles, bravo !!
N
C'est très sympa ! Et surtout, j'aime les cadeaux qui restent ensuite ! (pas comme le chocolat qui disparaît dans le ventre des gourmands ! ^^).
Publicité