Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Newsletter
1 avril 2012

bricolage du dimanche RECUP

journée RECYCLAGE

première transformation du dimanche

il y a quelque temps déjà une amie m'a donner un tee shirt noir pour mon grand mais il ne veut pas le mettre

alors aujourd'hui je l'ai transformé pour plus jeune

pas de photo avant mais c'est le même j'ai juste réduit la taille

DSC00003 le voilà en 6/8 ans

 

il est de couleur noir

 

 

 

 

 

 

deuxième transformation

je suis partie de la base d'un de mes tee shirt en coton vert rayé blanc & noir auquel j'avais déjà coupé une partie des manches pour faire le pantacourt de Jack

pareil pas de photo avant

j'ai récupéré dans les chutes de tissu du tee shirt noir pour :

  • un biais noir pour le col
  • une bande pour l'ouverture du col
  • rallonger les manches
  • une bandes pour le bas pour le rappel de tissu
  • un appliqué dans le dos

 DSC00004

DSC00005

DSC00006

 

détails du dos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité