Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 917
Newsletter
30 mars 2012

après trois jours de silence ....

je vous montre ce que je faisait .....

Photo avant ...bon pas terrible la photo ( je sais !! ) donc il s'agit d'un pantalon adulte informe et pas terrible donc importable mais le tissu n'était pas abimé ... alors!!! je recycle

DSC00002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Transformation : un pantalon taille élastique pour mon petit dernier

DSC00007j'ai taillé dans les jambes et récupéré la ceinture

ajouté un élastique à la ceinture

et un pression ( de récup : si si donné avec un vêtement acheté ) à la poche 

 

DSC00010

 

 

 

devant

 

 

 

 

 

 

 

DSC00009

 

 

dos

 

DSC00008 et la poche sur la cuisse gauche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VERDICT : mon fils l'adore il ne veut plus mettre que les pantalons fait par maman ! TROP CONTENTE !! bon maintenant faut que j'en fasse d'autres du coup !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité