Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 923
Newsletter
20 mars 2012

Dimanche j'ai rencontré ....

Dimanche à la printanière des créateurs près de chez moi , j'ai rencontré ( non pas la fille du coupeur de paille ) mais une fée des poupées Mme "plume de bambou" en personne et elle m'a gentillement donné des conseils pour mes poupées un grand MERCI pour tes conseils et ta gentillesse!!!

donc aujourd'hui ....je met en application ...  je défais et refais Jack SPARROW qui avait un problème de tête et je le rebourre !!!!

voiçi jack avant relooking

cheveux face

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et maintenant jack après relooking 

DSC00017

 

DSC00014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00013il est mieux comme cela !!

 

un visage plus rond et dense

de beaux yeux bleu peint

merci Aurélia pour ton SAL "un an avec ma poupée"

et un corps plus ferme

 

je lui ai même redensifié et coupé les cheveux

 

 

 

 

 

 

demain ce sera le tour de Myrtille !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah ! Ce que ça le change !!! Génial !<br /> <br /> Et ça ne m'étonne pas de "Plume de Bambou" ! Elle est extra cette créatrice ! :)<br /> <br /> BRAVO !!!
Publicité