Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 911
Newsletter
12 mars 2012

blouse d'écolier

une blouse pour l'école , c'est bien pour ne  pas se salir !!!!

alors en rentrant, ni une ni deux j'ai sélectionné  la plus "belle" chemise de Mon stock "à recycler"

 

DSC00007quelques coups de ciseaux , des poches de couleurs

après tout c'est pour l'art plastique alors !!

 

de la COULEUR !!!!

 

 

je précise que mon petit boy adore sa blouse qu'il trouve la plus "belle"

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et voilà un p'tit Mr avec une blouse unique au monde pour faire de l'Art !!!<br /> <br /> Sympa, et très ensoleillée ! :)
Publicité