Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 920
Newsletter
10 mars 2012

gilet pour petit Boy

2ème pièce de mon projet ensemble pour petit boy ...

comme pour la chemise je part sur une base de recyclage

ma base de départ un pantacourt en laine gris (merci TATA !!! )

Avant :

DSC00004Après :

DSC00009DSC00010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai

  • coupé les pièces deans les jambes
  • ajouté une doublure
  • posé 3 pressions et 2 boutons
  • ajouté une fausse poche et une martingale

Aussitôt adopté ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité