Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Newsletter
3 mars 2012

au fond du couloir....

au fond du couloir,

le loup se prépare,

il met ses bottes noires.

Qui a peur du loup ?

Pas nous, pas nous

 

.............

 

au fond du couloir

le loup vient nous voir

à pas de loup noir

Qui a peur du loup?

c'est nous

SAUVONS NOUS!!!!

(partie d'une petite comptine apprise par mon fils à l'école )

DSC00004mais non il est pas méchant ....loup & chien

 

loup face

loup profil

les yeuxyeux vert brodés

voilà tout fraichement terminé ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi non plus, il ne me fait pas peur ton loup ! Il me fait plutôt sourire ! J'adore ! il est super beau !
N
Hey !!!! Comme il est sympa ce Loup !!!! En rouge et noir (et voici donc encore un 'tit morceau de ce superbe coupon aux pommes utilisé^^)...<br /> <br /> Et bien, franchement, jolie première !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Et comment va-til s'appeler ce Loup ?
M
Ton fils doit être content il est super mignon ton loup, chapeau !!
H
Il est trés bien fait ton loup !!! lance toi dans les dragons ils sont un peu plus difficiles mais surtout plus long rien a craindre !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> vivement des photos !!!!
Publicité