Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 911
Newsletter
9 février 2012

petits coussins

hier j'ai fait juste une petite couture rapide il y avait longtemps que je voulais m'en faire UN

car je dois bien l'avouer j'en avais pas....

DSC00002alors j'ai pris mon courage à 2 mains

une petite chute de tissu bon du jean par exemple !!

un verre en plastique pour le gabarit, un stylo, des ciseaux....

DSC00003

 

 

 

 

 

 

 

puis une couture presque tout autour laisser un passage pour le retourner et mettre la bourre

refermer à la main

coussins orange et jean

 

voilà mon petit coussin à épingles

vous pouvez aussi le faire comme l'orange fait en même temps décoré par du fils de coton dmc et un bouton au centre

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ces coussins pour aiguilles indispensables je dirais, je vous découvre chouette je vais continuer ma visite<br /> <br /> si vous avez un moment passez me voir bizzzz
C
Ah tu n'avais pas de coussins aiguilles? Bon ben c'est chose faite maintenant ;) Ils sont très sympa en tout cas :)
M
Sympa ! J'en avais commencé un version "coccinelle", mais vous ne le verrez jamais ! LOL<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour le orange, qui en plus est décoratif.<br /> <br /> Il faut que je m'en fasse un !<br /> <br /> A la prochaine (tu ne fais jamais de pause à ce que je vois ! ;)
Publicité