Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 923
Newsletter
7 février 2012

retrospective au point de Bayeux

l'année dernière je n'avais pas de blog mais ce n'est pas pour cela que je n'ai rien fait alors je vous montre aujourd'hui mais création en broderie ...

lettre A

ma toute première broderie ...au point de Bayeux ...un petit sac à lavande

j'avais fait le R mais je n'ai pas eu le temps de faire de photo depuis on joue a cache-cache...

 

lettre A fabuleuxles initales de mes garçons

lettre R

 

penséesdragonle Dragon rouge ...ma plus belle pièce

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ma dernière pièce pour le moment le cavalier partant à la chasse

cavalier partant pour la chasse

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité