Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 929
Newsletter
6 février 2012

des fleurs

Brrrrrr ... le froid s'installe et bien évidemment c'est le moment que je choisi pour me couper les cheveux ( court bien sur!!! )

mes pauvres petites oreilles et la seule a ne pas avoir de bonnet c'est MOI

alors ni une ni deux ...une écharpe en polaire noire qui passé par là ( utilisée par personne !! car petite plutôt pour Mr R qui en avait déjà deux ...et en plus il n'en veut pas car elle est noire!!!)

donc quelques coups de ciseaux , intervention de mon amie la MàC et voilà un bonnet noir très simple ( un cercle pour le dessus et un rectangle pour le tour de tête d'après le tuto de mouette modifier ) bien chaud MAIS un peu tristounet tout de même

alors j'ai été rechercher mon crochet qui dormait depuis longtemps dans un tirroir, quelques chutes de laine (j'en ai tout un carton!!!)

fleur sur bonnet

j'ai bien aimé me remettre au crochet ...alors j'en ai fait tout le week end...

DSC00002

 

 

 

 

 

 

 

 

pour la fleur au pétales rondes c'est

DSC00003  DSC00004

Pour les fleurs aux pétales pointus vous trouverez le tuto ici

en variant les modèles, les couleurs et en mixant les modèles (des pétales pointues avec des rondes ...DSC00005

 

 

ce sont les fleurs faites samedi !!

 


bon c'est pas tout mais que vais-je pouvoir en faire ???

si vous avez des idées !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!! Je vais essayer d'en faire une pour le bonnet que je fais pour ma filleule ! J'essaierai d'en faire une en mini pour la poupée !
Publicité