Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 911
Newsletter
29 janvier 2012

ourson de secours

hier soir comme tous le soirs mon fils a eu une histoire avant de dormir ourson de secours...

L'Ourson de Secours....histoire du petit Julien qui se perd ...le livre ayant appartenu à mon premier il y a belle lurette que je n'ai plus l'ourson livré avec le livre

Alors devant Mr R. tout triste de ne pas avoir d'ourson de secours pour "si je me perds ...", je lui en ai donc promis un avant de s'endormir ....

 

alors aujourd'hui à tes ciseaux maman .... et voilà ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité