Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 924
Newsletter
14 janvier 2012

stock

mes achats soldés ou non, et je ne compte pas m'arrêter là

 

achats Mr R, aime bien la panthère rose donc je lui réserve ce tissu

j'ai trouvé du simili cuir vert et noir bleuté (déjà réservé par mes fils faudra même que j'en rachète) ainsi qu'un tissu enduit soldé jaune pale abcédaire dont je ne sais pas encore quoi en faire  !!!

un tissu fond noir pleins de pommes

j'ai aussi craquée pour quelques rubans , breloques et écussons ainsi que des pressions...

 

d'autres achats en attente de réception

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà de quoi faire de jolies choses pour tes petits loups et peut-être pour Toi ! :)<br /> <br /> Tu nous montreras ?
Publicité