Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 921
Newsletter
14 janvier 2012

petit plaisir

 

juste pour faire plaisir !

parce qu'elle a été ma première visiteuse , qu'elle a aimé mon manteau pour chéquier et qu'elle en avait pas ! alors ...

Après des RECHERCHES ...poussées dans mon fratra stock de tissus , rubans ....pour trouver ces couleurs préférées ...et une déco

quelques coups de ciseaux .....

et voilà pour mon nat'mospher dont j'aime le talent...

 

DSC00012porte clé

petit clin d'oeil à son site la bouille gris-gris porte clé ...VAGALAM (allez sur son blog vous comprendrez !!! )

des petites perles pour la décoration de la couronne de LUTINE ;-)

 

et comment oublier la petite LUTINE (source d'inspiration pour sa maman fée !!!!)robe lutine

 

 

 

avec beaucoup de mal pour la taille car surprise oblige je ne pouvais pas la demander ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité