Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil en aiguilles
2 fil en aiguilles
  • Mes créations diverses et variées , couture, crochet , broderie, recyclage ... MERCI de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Newsletter
4 janvier 2012

mon agenda tout beau

pour la nouvelle année mon agenda était tristounet en plastique noir alors je me suis fait une couverture d'agenda

séance recyclage pour commencer l'année sur une note écologique

avec des chutes de jean (bas de pantalon après ourlet et chute de jean de mon petit dernier, transformer en short après une chute dans la cours d'école) , reste de tissu fleuri et bleu un petit galon étoilé et ..... voilà le résultat

 

DSC00001     DSC00002

fermeture par scratchs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité